Commentaire de Fifi Brind_acier
sur La Messe est dite… billet d'humeur ou pamphlet ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Fifi Brind_acier 3 février 2018 19:52

@Gérard Luçon
Ô adorateur de l’ Europe !! Vous n’avez que ce que vous méritez, une France en perdition, la fin du modèle social français issu du CNR, qui redistribuait plus 50 % de la richesse produite, et un avenir à la grecque.


Il y a du retard à l’allumage, 25 ans après la signature du Traité de Maastricht, vous parlez encore des Présidents de la République, comme s’ils décidaient de quelque chose  ?? La France n’est pas dirigée par les Présidents que vous citez, mais par les Mamamouchis de la Commission européenne (genre Moscovici ), de la BCE et du FMI, élus par personne....

Fallait voter Asselineau, pour retrouver l’indépendance et la souveraineté. Vous avez été prévenu, vous allez pleurnicher pendant 5 ans ? Sans jamais lire les Traités européens ? Depuis 10 ans, l’ UPR vous informe sur les dessous libéraux, liberticides, guerriers, anti sociaux et anti démocratiques de l’ Union européenne.

 - Depuis 2014, l’ UPR publie les GOPé, les feuilles de route des réformes pour la France, à appliquer fissa, pour que nous finissions comme les Grecs.
Quelques rappels historiques pour sortir l’auteur du déni de réalité :

- 1992- Maastricht, c’est l’UE, la zone euro, l’ OTAN dans les Traités européens et le début du démantèlement du droit du travail.

- 1997- La France signe le Pacte de stabilité & de croissance de la zone euro, signé par le gouvernement Jospin. La dette publique ne doit pas dépasser 3% du PIB, sinon, sanctions financières.

- « FMI 2012 ( Hollande venait d’être élu) Feuille de route pour la France. »

- La BCE - 2015 - rappelle à la France l« impérieuse nécessité de se réformer. »

Voir ce commentaire dans son contexte