Commentaire de Baltaz0r
sur Complotisme et islamisme : les tweets sulfureux de Mennel Ibtissem, candidate de « The Voice »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Baltaz0r 7 février 2018 00:18
Ils reprochent à cette jeune francaise d’etre musulmane, de porter un voile, d’être pour la palestine, d’être contre la politique israélienne et d’avoir des doutes concernant la version officiel d’une attaque. quel est le rapport avec une émission qui met en avant des chanteurs et chanteuses ?...

Pour résumer, être pour le gouvernement israelien, aucun problème, ca passe, être neutre sur la question ca peut passer, par contre ne pas etre d’accord avec la politique israelienne c’est pas bon, c’est interdit, c’est antisémite, donc aucune chaine de télévision ou de radio doit vous recevoir, ok je note.

pour le gouvernement francais, etre d’accord avec la version officiel concernant un fait, c’est bien, c’est parfait, par contre se poser des questions concernant des incohérences sur une version officiel c’est pas bien, vous etes un complotiste, raciste et antisémite, il faut vous boycotter à coup de communiqué de presse et de propagande, ok je note.

cette jeune chanteuse ne fait qu’exposer ses doutes concernant les versions officiels et elle à le droit.Quand elle dit je cite « les vrais terroristes c’est notre gouvernement » si cela été faux ou partiellement faux, la justice l’aurait condamné... 

Quand un député francais dit en direct à la télévision que la france finance le terrorisme en syrie, c’est un complotiste ????... comment ca ce passe ?... il à été jugé pour cela ??? non... il va falloir éclairer tout cela... l’irak, la libye et sarkozy, le financement des mercenaires en syrie, les combattants de daesh soignés dans des hopitaux israeliens, etc etc, il va falloir éclairer tout cela...



La france finance le terrorisme en syrie et le combat en france ????... y’a comme un petit problème, c’est incohérent 

qui sont les personnes qui se plaigne concernant cette jeune francaise, hanouna ? castaldi ? soyons serieux... une association, ok, voyons voir...

L’association des victimes de l’attaque à nice parle de « mettre en doute ce qu’ils ont vécu » dans leur communiqué de presse. 
Mais cela n’a rien à voir avec ce que tu dit cette jeune fille, absolument rien à voir , elle met en doute le scenario avec la piece d’identité toujours présente lors d’attaque similaire.

qui sont c’est gens ??? qui représente cette association ??? hum hum

cette association est une filiale de l’association « fenvac » dont le secrétaire général se nomme STEPHANE GICQUEL qui se définit lui meme comme « Lobbyiste des victimes ».
Il est très proche de Françoise Rudetzki Présidente fondatrice de l’association sos attentat

L’association Fenvac est une filiale de la CIAV , dont M. Patrice Paoli est le
directeur de la cellule interministérielle d’aide aux victimes (CIAV)

je cite : 

« La CIAV se compose de plus de 110 personnes. Ce sont des agents des ministères de
la justice, de l’intérieur, de la santé et des affaires étrangères, des professionnels de santé issus notamment de la Croix-Rouge, l’établissement de préparation et de réponse aux urgences sanitaires, de la cellule d’urgence médico-psychologique et de membres d’associations d’aide aux victimes telles que l’Institut national d’aide aux victimes et de médiation (INAVEM) et la
Fédération nationale des victimes d’attentats et d’accidents collectifs (FENVAC). »


l’association fenvac centralise en quelques sorte toutes les structures concernant les familles des victimes d’attentat.

je cite :

« Stéphane Gicquel est devenu un acteur incontournable quand le pire se produit. Attentats de Paris, de Grand-Bassam (Côte d’Ivoire) ; crashs de la Germanwings, d’Air Algérie ; disparition du vol MH 370 ; accident de car de Puisseguin (Gironde), de train à Brétigny-sur-Orge (Essonne)... «  »

La Fenvac regroupe 72 associations de victimes...


Vincent Delhomel l’ancien cofondateur de l’association « promenade des anges » filiale de la fenvac, je cite :

« Jugé en première instance le 11 octobre 2017, il avait été reconnu coupable du détournement de 9.679€ des caisses de l’association et condamné à 18 mois de prison dont 6 avec sursis.

L’ex-secrétaire général avait utilisé la recette de l’opération caritative »Courir pour nos anges« , menée lors du marathon Nice-Cannes de novembre 2016, pour régler des dépenses personnelles ou encore rembourser un emprunt. »



Stéphane Gicquel a démissionné fin octobre. Il est actuellement hospitalisé après avoir tenté de mettre fin à ses jours.

Pour résumer, c’est le gouvernement qui donne les ordres via la CIAV qui elle meme passe par la Fenvac et qui elle meme passe par l’association « promenade des anges » pour au final avoir un communiqué de presse ?...

intéressant la centralisation des structures concernant les familles de victimes d’attentat. 

La parti visible de l’iceberg est représenté sous forme d’association, la parti immergé n’est autre que le gouvernement... il serait intéressant de regarder en détails les subventions perçut par la plupart de ces associations... 

on comprend vite que ces associations ne sont pas indépendante et que les enquêtes sont fixés bien à l’avance, téléguidé, mis de cotés etc... et que le financement est fixé directement par le gouvernement.

merci les médias, grâce à vous (sans le vouloir) j’apprend des choses, peace

Voir ce commentaire dans son contexte