Commentaire de Rayves
sur La science au placard ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Triste bilan ! Malheureusement, l’infantilisation de nos sociétés, via le plus envahissant des médias : la télé bien entendu, s’accommode très bien des futilités qui sont proposées aux heures de grande écoute. Le meilleur rempart contre l’irrationnel s’effrite dangereusement. « le créationnisme est accepté aux US à égalité avec la théorie de Darwin » notait Guilhem ci-dessus. À quand notre tour ?
