Commentaire de infraçon
sur La face cachée des Blockchains
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ben si on suit (pas la peine de nous jouer du pipeau. Pourquoi écrire si c’est pour prendre tout le monde pour des « innocents » ? Pas très fraternel tout ça) d’autant que le 15 décembre 2017 14:02 (https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/de-l-or-au-bitcoin-199693#forum5079668) je commentais déjà par :
Sur le tarrissement, on pourra toujours échanger des milliardièmes de bitcoins (lorsque celui-ci aura atteint des sommets inaccessibles).
Bon, pour rejoindre votre sentiment de « suivi », c’est quand même dommage qu’il y ait si peu de réactions parmi les milliers de lecteurs de chaque article.
