Commentaire de vesjem
sur La face cachée des Blockchains
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@phyto
d’ailleurs, la création des blockchain (parce qu’il y a eu de toute évidence création), n’est-il pas un subterfuge à l’affaiblissement progressif du dollar et du risque de son écroulement, comme une multitude de bouées empêchant le navire amiral de sombrer ? je dis çà, mais je ne comprends pas trop ni l’origine, ni le fonctionnement, ni la finalité
