Commentaire de microf
sur Un discours prémonitoire ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

microf 8 février 2018 11:56

Comme ceux qui ont mis le nez en France..., France qui est devenue la risée du monde entier.
France qui est paralysée parceque 2 centimètres de neige sont tombées et qu´on n´arrive pas á faire face á la situation.
Pendant ce temps, les Canadiens regardent la France en se gaussant en disant que avec quelques jours de neige, la France n´arrive pas á faire face, certainement parcequ´elle est plus occupée á s´occuper des Sénégalais, des Maliens et autres immigrants, charité bien ordonnée, commence par soi même, et celá lui dépasse, pauvre France. 


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor