Commentaire de Xtf17 sur Captifs au bureau - AgoraVox le média citoyen

Commentaire de Xtf17
sur Captifs au bureau


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Xtf17 Xtf17 8 février 2018 14:55

@alain_àààé
 smiley
- oui je suis diplômé, et salarié cadre d’une grande entreprise
- non je ne suis pas que dans un bureau, mais un laboratoire de recherche
- non je ne dirige pas plusieurs personnes : je l’ai fait il y a 10 ans avec un ou deux stagiaires, je refuse depuis (objection de conscience ?)
- non je ne souhaite pas « être là » pour faire gagner de l’argent à la société qui m’emploie
- non je ne méprise pas les travailleurs, j’en suis un, et ne suis pas masochiste
- au quotidien mes meilleurs collègues (ceux avec qui je prends le café le matin, et souvent les plus intelligents), sont les rares ouvriers et techniciens du site où je travaille
- si la jeunesse apporte son lot de tâtonnement, chacun est libre de s’améliorer

Assertivité et tolérance : la facilité est la séduction du mal, je tente de l’éviter

Signé : un syndicaliste gauchiste à ce qui parait (et oui... : 9 coeffs et AP obtenus pour les collègues OETAM en décembre dernier, et 3 rattrapages en janvier, +de 50 tracts écrits et diffusés en 11 ans...)


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor