Commentaire de Claudec
sur Du bien et du mal
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Étirév
Il est parfaitement arbitraire de placer les sciences que sont la physiologie et la psychologie, dont l’objet est nullement de “fixer des règles”, sur le même plan que la morale qui est, comme vous le dites vous-même « l’ensemble des règles qui doivent guider la libre activité de l’homme. » Par qui sont édictées ces règles, qui définissent les domaines respectifs du bien et du mal, sinon par les hommes ?
