https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de Sozenz sur Du bien et du mal - AgoraVox le média citoyen

Commentaire de Sozenz
sur Du bien et du mal


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sozenz 10 février 2018 20:16

« Les fortes émotions naissent de situations fortes : voilà pourquoi, dans les arts, la représentation du bonheur ennuie à la longue, voilà pourquoi on lui préfère la fatigue qu’excite le spectacle d’une grande infortune. » Antoine-Vincent Arnault

« L’homme est plus sensible au mal qu’au bien parce que le bien ne fait pas de bruit et n’est pas spectaculaire. » Jean Delumeau

« Le monde n’a peut-être été créé que pour réaliser le mal. Si, au lieu de contrarier le mouvement, nous le suivions, on obtiendrait un bon résultat. » Jules Renard

« Le mal, d’abord, apparaît toujours en Lucifer, pour ensuite se métamorphoser en Diabolus, et finir en Satanas. » Ersnt Jünger

« Dieu est beaucoup plus impie qu’il n’est saint, puisque le nombre des crimes qu’il opère, surpasse sans comparaison celui des bonnes œuvres qu’il produit. » Le jansénisme dévoilé.

toutes ces citations sont écrites par des sados masos . comme le sont la plus part des humains , des crétins malades mentaux  ;ou des ingrats 

préférer la souffrance au bonheur , même les animaux n osent pas ça ;

par contre l humain est rarement capable de voir les aspects positifs de son chemin . celui qui lui permet d apprendre de comprendre et surtout ceux qui vont lui permettre de se retrouver lui mème avec son essentiel

oui, cela va au delà du bien et du mal . mais il mène au chemin de la reconnaissance des leçons qu il a pu apprendre pour son éveil à la réalité et à la grandeur de la Vie .

OUi c est une question de « religion » mais pas celles que vous pensez .

 @bonnes idées

L’emprise de ce karma inventé par l’homme est le fléau de l’inde

le karma , n est simplement que la notion de causalité ; vous plantez une graine vous recevez les fruits de cette graine . vous plantz une cause , vous recevez les effets de cette cause . c est assez simple comme principe et c est la règle de tout chose / vous poussez un balle elle va rouler .

bref , votre synthèse à raz les pâquerettes ressemble au catéchisme que l on trouve dans toutes les sales représentations pour faire obéir le peuple . mais vous confondez manipulations humaines et Vérité des règles de notre Monde

par vos paroles vous empêchez les humains de sortir de leur merde ; taisez vous . ils se débrouilleront bien mieux sans qui que ce soit en tout cas bien mieux sans toutes ces fausses interpertations


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor