Commentaire de Mélusine ou la Robe de Saphir.
sur Du bien et du mal
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je relis la biographie de Debord qui avait décidé d’être un salaud magnifique. Pourquoi ne m’est-il pas entièrement antipathique ? Et en plus je lui suis associée,...dans ce milieu toujours au bord du naufrage, j’y ai rencontré des personnes capables d’une grande générosité compensée par quelques crapuleries. Avec le recul, on voit ce qu’il vous on apporté. Seul compte le résultat.
