Commentaire de Loatse
sur Le pouvoir au peuple


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Loatse Loatse 13 février 2018 11:11

qué Peuple ? (bonjour rosemar )


celui qui n’est pas fichu lors de l’épidémie de grippe de protéger les autres en portant un masque (cout de quelques centimes en pharmacie) sur son lieu de travail, dans les transports en commun, dans sa famille, chez le médecin et qui tousse la bouche ouverte en mode « je disperse, je ventile... » ???

celui qui refuse de s’impliquer localement en ouvrant les yeux quand il le faut, et la bouche quand cela est nécessaire dans la vie de tous les jours pour que le quotidien ne devienne pas un enfer permanent..

le triste constat...les VIVANTS se comptent sur les doigts d’une main...

alors z en effet, vient la haine oui la haine rosemar, THE HAINE pour les planqués, les "qui pensent qu’ils resteront comme ca, entre eux, protégés du monde extérieur, et qui osent, oui qui osent se la jouer anar à deux balles derrière leur écran...avec leur vision du monde virtuelle, obsolète (en mode tout le monde finalement ne réclame que la justice, du boulot bien payé, du mieux être) et tout ira bien si les besoins de base sont satisfaits..

VOUS ETES tellement en dehors du réel, qu’ils n’y a plus déguin (personne) sur agoravox qui est devenu une sorte de club fermé, elitiste, d’entre soi (profs, ex prof, futurs profs et divers fonctionnaires de gauche) tellement respectueux de la diversité du pluralisme que celle ci s’est barrée, vous laissant RADOTER entre vieux communistes ou assimilés...

révélateur également de ce mépris de classe que vous dénoncez paradoxalement chez les autres quelques articles à vomir moquant violemment les gouts musicaux d’une bonne partie de la population et l’attachement de celle ci à certain chanteur décédé ..

et pis jamais contents... le peuple s’exprime mais mal, (bien c’était voter pour la méluche, franc mac mondialiste qui se la joue grand soir, avé des airs à la staline..et qui aurait fini par faire fuir ce qu’il nous reste d’entrepreneurs, de chefs d’entreprises et d’investisseurs)

Pourtant vous devriez êtes contents, macron va vous permettre, en réquisitionnant une partie de vos retraites de profs, d’instit, d’enseignants quoi, d’arroser l’autre coté de la méditerranée, ceux qui nous ont fichu dehors avant de s’apercevoir que finalement la vie était plus douce et plus équitable de ce coté ci...avec les méchants kouffar, mécréants que nous sommes... (dixit pas moi mais un voisin, qui se tape 3 mois de vacances par an au bled avec ton fric, rosemar tout en crachant de son balcon sur la france)

voilà c’était le coup de gueule du jour..

ca fait du bien. c’est déjà ca




.. 









Voir ce commentaire dans son contexte