Commentaire de Lalla.mennana
sur Hamas... caduque ? Vous avez dit caduque ? Comme c'est caduque...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Franck, continuez à élaborer des théories pour vous blanchir, manipulez l’histoire, traitez d’antisémites ceux qui osent critiquer la politique israélienne (faite de massacres, d’expropriation, de colonies, de mur de la haine comme on ne pouvait plus l’imaginer depuis la chute du mur de Berlin)... Mais il ne vous appartient pas de refaire l’histoire. Même des auteurs comme ceux de « O Jerusalem » qu’on ne peux pas taxer d’antisémites racontent clairement le déroulement de cette occupation qui ressemble au plus grand holdup de tous les temps ! Un pays entier volé à ses habitants autochtones, un peu comme celle des Indiens et des Cow boys. Si maintenant, les jeux sont faits, que les Arabes reconnaissent Israel, vous ne pouvez pas décemment expliquer comment cet Etat théocratique continue à recevoir des juifs Russes, marocains, Ethyopiens.... en refusant par ailleurs, le drit d’existence sur cette terre aux Palestiniens !!
