Commentaire de JC_Lavau
sur Du bien et du mal
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
- Papa ? Qu’est-ce que le bien et qu’est-ce que le mal ?
- Le bien c’est ce qui m’a réussi. Le mal c’est ce qui réussit aux autres.
Et maintenant va faire tes devoirs !
