Commentaire de Mohammed MADJOUR
sur Homme-nature une relation bouleversée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 15 février 2018 12:47

Voici qui résume tout : Mon dernier commentaire suite à mon article publié en mars 2015.


Mohammed MADJOUR 7 avril 2015 16:03

«  » Tant que les gens acceptent de mélanger « politique » et « écologie », le monde s’enfoncera de plus en plus dans la crasse pollution des esprits et de la Nature !

Je n’ai pas pour habitude de parler timidement et encore moins hypocritement :

L’écologie : la science qu’elle renferme, la pratique qui lui est nécessaire, la lutte et les moyens qui permettront de l’ancrer des les esprits sont expliqués dans mes seuls articles que personne aussi soit large son savoir et aussi soit forte sa détermination ne pourra réfuter !

http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/la-science-et-la-pratique-164339
 
La pollution n’est pas seulement la production du CO2, pas seulement les produits chimiques déversés dans la nature par des irresponsables ... La pollution et la destruction des écosystèmes proviennent surtout de la « transformation » excessives de la matière, des matériaux et de l’ensemble de l’environnement en précisant bien la catastrophe de la déforestation et de la prolifération de l’asphalte et du béton. L’utilisation et la généralisation des panneaux solaires est la dernière des plus grandes bêtises humaines.

Les humains sont les seuls animaux qui n’utilisent pas seulement les ressources naturelles, mais transforment excessivement et dangereusement l’environnement, il y a sans doute des limites à ne pas franchir, limites que seule la Nature connait.

Les chamboulements climatiques sont certainement des débuts de réaction, mais la réaction de la Nature peut être autrement plus brutale et plus conséquente.«  »

VOIR ICI :

https://www.agoravox.fr/actualites/international/article/la-science-et-la-pratique-164339


Voir ce commentaire dans son contexte