Commentaire de kalagan75
sur Habiter le présent...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« des jeux vidéo sans intérêt, des écrans factices » ma prof de philo, dans les années 80, ne comprenait pas non plus que l’on puisse se distraire ainsi ... n’est-ce point être sectaire que de penser ainsi ?
