Commentaire de doctorix
sur James Mattis et Robert Ford reconnaissent officiellement les mensonges et la turpitude du gouvernement américain à propos de la Syrie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@leypanou
Qui sait cela ?
« »le ministère de l’Économie (allemand) a reconnu que Berlin avait accordé son feu vert à l’exportation en Syrie de plusieurs dizaines de tonnes de produits chimiques, comme du fluorure de sodium ou du fluorure d’hydrogène, entre 2002 et 2006.«
Le prétexte était le traitement des métaux... et la fabrication de dentifrice.
On continue :
»La chaîne de télévision publique ARD a souligné que ces substances entraient dans la composition du gaz sarin, que les experts de l’ONU ont identifié dans leur rapport comme l’agent utilisé dans les attaques chimiques du 21 août dans les faubourgs de la capitale syrienne, qui ont fait plus de 1400 morts.
Le rapport onusien ne désigne cependant pas les responsables de cette utilisation -armée gouvernementale ou rebelles-, le mandat des enquêteurs ne prévoyant pas qu’ils se prononcent sur ce point."
Maintenant, on sait. Merci Mr Mattis. Vous êtes une ordure, mais il faut croire que vous ne pouviez plus dire autres chose que la vérité.