Commentaire de Diogène
sur Habiter le présent...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Sharpshooter - Snoopy86
merci de me laisser en tête-à-tête avec Rosemar.
J’ai un gros ticket, là, et ça serait sympa de me laisser concrétiser, déjà que j’en suis tout énervé, faut pas me déconcentrer !
je te tiens au courant !
