Commentaire de Aristide
sur Habiter le présent...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
On peut agréer (ou pas) à votre position sur « habiter le présent ». Ce que je ne comprend pas c’est cette manière de « condamner » toute autre voie, de stigmatiser tout ce qui déroge à VOTRE vision ...
