Commentaire de Aristide
sur Habiter le présent...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@rosemar
Peu importe, elle est différente de la votre, n’est pas plus un exemple que ce que vous présentez ici comme indépassable.
Cela n’est pas trop fatigant de savoir ce qui est bon, bien, ....
