Commentaire de rosemar
sur Habiter le présent...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Étirév
Cette phrase n’exclut pas le partage... bien au contraire : quand on est heureux et qu’on apprécie les merveilles de la nature, on peut mieux partager...
Mais il est vrai que notre monde est rempli de misères que l’on ne sait pas résoudre.
Bonne journée
