Commentaire de izarn
sur Habiter le présent...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@rosemar
Question idiote : C’est impossible....
Enfin si ; à un moment donné on sera dans la tombe...
@rosemar
Question idiote : C’est impossible....
Enfin si ; à un moment donné on sera dans la tombe...