Commentaire de izarn
sur Habiter le présent...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Étirév
Je crois que l’égoisme profond que vous décrivez n’existe qu’à Davos, Bilderberg, Commission Européenne, FMI, OMC, Wall Street, Londres....
Ne mélangeons pas le pékin qui se cherche une ère de repos face aux rapaces de l’Humanité...
Merci !
