Commentaire de Fergus
sur Ces fausses huîtres dont on cache le nom : triploïdes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour, Victor
« ces triploïdes dégueulasses »
Euh... je n’en ai personnellement pas goûté, mais d’autres l’ont fait. Et ils ont été séduits par le goût, au point que certains restaurateurs ne travaillent plus qu’avec des triploïdes !
C’est d’ailleurs bien ce qui inquiète les producteurs de Cancale (à 30’ de chez moi) lorsqu’on les questionne sur le sujet.
D’où leur demande d’étiquetage spécifique. Pour sauver ce qui peut l’être ? C’est le consommateur qui décidera...
