Commentaire de Fifi Brind_acier
sur Relaxe de Bendaoud : le long hurlement de la Droite la plus bête du monde


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Fifi Brind_acier 19 février 2018 21:59

@Olivier Perriet
Pourquoi continuer à parler de Droite et de Gauche ? Bien plus de choses essentielles rassemblent les divers Partis de la classe politique française, qu’elles ne les séparent... Ils sont tous européistes, euro atlantistes, et ils sont tous « pour une Autre Europe ».


-1- Sauf l’ UPR, ils sont tous contre le Frexit, et contre la sortie complète de l’ OTAN. Dans le meilleur des cas, le FN, Mélenchon ou Dupond Aignan demandent la sortie du Commandement intégré de l’ OTAN, mais pas la sortie complète de l’ OTAN par l’article 13.

-2- Ils font tous semblant de croire que les terroristes viennent de la planète Mars !! Et aucun ( à part l’ UPR) n’explique qui a créé Daesh et Al Qaïda ? Ce sont nos z’amis et alliés les USA. Écoutez bien Hillary Clinton l’expliquer. La Gauche et le Centre expliquent cela ? Nada.
Hillary, cette folle de guerre, c’est la Madone de Lourdes pour la Gauche ! 

-3- Aucun n’explique qui a financé les mosquées et les imams salafistes, en France et partout dans le monde ? Ce sont nos z’amis, alliés dans l’ OTAN, et chers clients : les Saoudiens. Ils ont dépensé des milliards de $ pour cela.

Le FN conspue l’ Islam « en général », sans jamais analyser les causes.
Ni mettre en cause qui que ce soit dans l’ OTAN et ses vassaux : silence radio !
Mais la Gauche ou le Centre, n’expliquent rien non plus sur le rôle des Saoudiens !


-4- Aucun n’explique non plus que les terroristes ont été utilisés comme mercenaires en Syrie par la CIA, et financés par les Saoudiens.
Les amis de nos amis sont nos amis, les terroristes sont donc les alliés militaires de la France, non ? La Gauche explique cela ? Pas plus que la Droite.

Le point commun de toute cette classe politique, c’est qu’ils nous mentent par omission, sur des questions aussi essentielles que le terrorisme.


Voir ce commentaire dans son contexte