Commentaire de Mohamed Takadoum.
sur Institutionnalisation de l'islam


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

 Mohamed Takadoum Mohamed Takadoum. 20 février 2018 10:52

@Mohamed Takadoum. Les réactions de certains à mon commentaire montrent la justesse de mes propos. Oui il y a des lois en France qui protègent la femme contre toutes sortes d’atteintes et d’agressions, les juifs avec la loi contre l’antisémitisme qui est brandie à chaque fois qu’il y a la moindre remarque désobligeante pour le peuple élu, et la dernière loi contre l’homophobie. Voilà pour celui qui m’écrit que les musulmans sont traités au même titre que les autres. Quels autres ?

Sur un des commentaires je lis « L’islam est une religion criminelle qui n’a pas sa place dans un pays civilisé ». Tout est dit, comment faire la différence entre Islam et musulmans. Une telle phrase prononcée sur la religion juive conduirait son auteur en prison pour propos antisémites. Ils sont donc écrits ici en toute liberté. Il faut pas s’y tromper « religion criminelle » veut dire simplement que ses adeptes sont des criminels aussi pour son auteur qui est ici sur ce site pour défendre le gouvernement d’extrême droite criminel israélien de Nattanyahou.  

 On me sort des Sourates du Coran édictées en tant de guerre pour justifier le caractère belliqueux de l’Islam. Or voici les Sourates d’ordre général « Celui qui a tué un homme qui lui-même n’a pas tué, ou qui n’a pas commis de violence sur la terre, est considéré comme s’il avait tué tous les hommes ; et celui qui sauve un seul homme est considéré comme s’il avait sauvé tous les hommes" (5:32). « Quiconque tue intentionnellement un croyant, sa rétribution alors sera l’Enfer, où il demeure éternellement. Allah est en colère contre lui, et le condamne, et lui a préparé un châtiment terrible. "(Verset de An Nissa : 93) « Combattez dans les sentiers de Dieu ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas, car Dieu n’aime pas les transgresseurs” Verset 2:190." « Allah ne vous défend pas d’être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables. (Sourate al - Mumtahanah, 8) ». Est-ce que le Prophète aurait pu accepter qu’au nom de l’Islam, des « fous » se fassent sauter ou tuent des innocents qui n’ont rien demandé, y compris des musulmans. Que par ailleurs, des lieux du culte chrétiens et juifs soient saccagés par des meutes ignorantes qui se réclament de lui, que des mosquées aussi soient attaquées et détruites par des groupes intégristes se proclamant faire du jihad ?

Un défenseur acharné du gouvernement criminel de Nattanyahou et un autre des services algériens viennent me reprocher de les avoir éliminés de mes articles alors que je suis sur ce site (voir mon) profil pour parler de mon pays. J’ai parfaitement le droit de le faire pour ne pas polluer mes articles car comment argumenter contre la haine. A rappeler que Agoravox est un média francophone dont le siège social se trouve être en Belgique donc je ne suis donc pas sur un site français. 


Voir ce commentaire dans son contexte