Commentaire de Aita Pea Pea
sur René Girard : « Freud et le complexe d'Oedipe »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Christian Labrune
Bonjour. En tant que roman de gare « La bête humaine » n’est pas si mauvais que cela .
