Commentaire de Aita Pea Pea
sur René Girard : « Freud et le complexe d'Oedipe »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Christian Labrune Pour ce qui est de Flaubert"Salammbô est mon préféré (je sais il faudrait dire Bovary,mais je ne suis qu’un peu diplômé).Pour les romans de gare j’avoue avoir dans ma jeunesse eu un faible pour San Antonio ,et Simenon.
