Commentaire de Zolko
sur Institutionnalisation de l'islam


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Zolko Zolko 21 février 2018 10:57

@Mohamed Takadoum : "pour être musulman il faut observer ses fondements c’est tout :

-La proclamation de foi ; les prières quotidiennes ; le jeune du mois de Ramadan ; l’aumône réglementé et enfin le pèlerinage à la Macques pour ceux qui le peuvent. [...] il suffit à un musulman d’observer les fondements que j’ai cité."

 

mais ça fait pas une religion, ça ! C’est juste quelques coutumes. Ça ne peut pas être protégé par la loi de 1905 sur la laïcité.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor