Commentaire de Ouam
sur Vers une immigration supportable ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Cadoudal
ben quoi, que leur reproche tu ?
justement c’est pas des vendus leur gvt, t’a vu ca rigoles pas la bas avec les négriers !
En plus ils onts étés envahis une fois, ils ne sonts pas dingues euxs (respect sur ce coup la)
https://afrique.latribune.fr/politique/integration-regionale/2018-01-26/algerie-les-signes-d-une-reprise-des-expulsions-de-migrants-se-multiplient-766246.html
L’algérie c’est pas la France, c’est pas une POUBELLE !!!
