Commentaire de Ouam
sur Vers une immigration supportable ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@papakill
Salut
Pas de problèmes et meme si tu restais sur es positions immigrationnistes chevronné.
J’adore le débat d’idées et la contradiction tant que ca ne pars pas dans l’abject..
Du genre génocide, sclavage (etc), mais vu que tu est omme moi au vu de ta phrase...
il n’y aura pas débat sur le truc.
Pour la video, c’est hyper simple et verifiable, t regarde les courbes des naissances sur le wiki ou sur demographie responsable.org
Apres tu regarde les tauxs d’admissions aux usa qui est un grand pays de 330 ou 350 millions d’habitants et tu compare à la vidéo.
Et je t’attends demain si tu veut (si je suis la) pour la confrontation d’idées, pas de problèmes.
Ma chanson favorite de cabrel c’est celle ci qui résume bien le truc :
https://www.youtube.com/watch?v=rY8mfpdu304
Une fois la video regardé enchaine sur tres belle chanson de cabrel....
A + ouam
