Commentaire de Ouam
sur Vers une immigration supportable ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@moderatus
« ...c’est un aveu de faiblesse ou une action de Troll ? j’hésite sur la réponse... »
tu lis leurs commentaires...tout est dit.
Pas de liens, pas de débats d’idées non plus
Les deuxs sonts creuxs au possible, d’ailleurs ils va bientot falloir les mettre dans un boocal de formol 
Vu la faiblesse des arguments, ils n’onts juste plus d’autre choixs de troller de cette manière.
Et j’en suis le 1er dans ceuxs qui le regrettent, car j’aime le débat d’idées de qualité.
Helas cette gauche à completement sombré intellectuellement, leurs membres un peu brillants s’en sonts barrés vu la tournure que ca à pris, il n’en reste plus rien qu’un tas de ruines...
Juste l’erzats d’une époque révolue, et de leur pleine faute à avoir fourvoyé avec l’immonde.
