Commentaire de JL
sur Israël et les Mollahs : une confrontation militaire sur le point d'avoir lieu


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Francis, agnotologue JL 26 février 2018 11:59

@kelenborn
 
 
dont acte : comme je vous l’ai déjà dit, je ne vais pas perdre mon temps à chercher ce qui n’existe peut-être pas. Je vous ai classé à tort parmi ceux qui excluent ? Soit ; cela ne change rien à mon refus de modérateur : je ne vous considère pas comme un auteur qui relève le niveau du site, et c’est la raison de mon vote négatif ; j’en ai fait un principe.
 
Je dois dire que certain auteur qui avait coutume de tenter toutes les intimidations possibles avant qu’existe le bouton « bloquer ce commentateur » cumule les deux vices : à la fois injurieux et intolérant. Un comble, vous en conviendrez., vous qui avez la prétention d’être tolérant à défaut d’être correct. Quoique, je vois dans cette « tolérance » davantage le gout de la castagne et pas du tout de la tolérance, en témoignent vos injures coutumières qui auraient fait rougir Gilles de La Tourette lui-même.
 
Sur votre point deux : ce charabia m’est totalement incompréhensible, et je ne vais pas m’y attarder. Et cette allusion aux fosses communes est hideuse ici.
 
Vous dites ici
 : ’’A toutes fins utiles, sachez que je ferai un copier coller de cette réponse sous chaque post que vous publierez !’’
 
 Fort bien : je vais donc désormais voir en vous un pervers narcissique qui me colle aux basques. Faites donc comme bon vous semble, nous verrons bien lequel de nous deux se lassera le premier : un indice : j’ai fait mienne cette maxime de Chateaubriand :
 
 « En ces temps difficiles, il convient d’accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux. »
 
 Il arrivera vite le moment où j’aurais le sentiment de me répéter, et je déteste ça. A bon entendeur salut.


Voir ce commentaire dans son contexte