Commentaire de François Vesin
sur La semaine où...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Nous croyons que cette fois-ci se présente une nouvelle fois
une opportunité de marquer un point décisif et de procéder à
un regroupement décisif des forces pour écrire la suite de
l’histoire européenne en voyant en grand »
L’histoire européenne que l’on voit poindre
c’est le retour des nationalismes obtus
pour qui les plans A ou B n’ont aucun sens !
Lorsque l’épidémie arrivera avec sa Maréchal
et les pouffiaux de service type Vauquiez & Co
JLM s’interrogera peut-être enfin sur la pertinence
d’écouter sereinement les propos d’Asselineau.
Pour être souverain, il ne faut être soumis à rien.
Pour être Insoumis, il semblerait qu’on en soit loin !!
