Commentaire de Alren
sur La semaine où...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@François Vesin
[JLM] se comporte toujours comme un homme« d’appareil » dont les formules font mouche mais dont les actes ne suivent pas
Figurez-vous que JLM N’A PAS le pouvoir !!! Quels actes voulez-vous qu’il fasse sinon soutenir les candidats FI et essayer de convaincre les gens de voter pour leurs intérêts et non ceux de leurs ennemis de classe.
Rappelez-vous qu’une majorité de gens de « gauche » lui ont préféré Macron « ni gauche ni droite » au premier tour (ou Hamon) !!!
Non c’est plutôt une majorité d’abstentionnistes : sur ce site même, certains prônaient la pire des solutions : l’abstention « dégoûtée » ou « révolutionnaire » !
On attend qu’ils changent d’avis maintenant qu’ils ont fait l’expérience du « ni gauche ni droite » à la Macron et d’abord dans les prochaines législatives partielles ...
