Commentaire de fatallah
sur La semaine où...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@malitourne
au FREXIT je préfère le FRADIEU ... un peu de chauvinisme ....
@malitourne
au FREXIT je préfère le FRADIEU ... un peu de chauvinisme ....