Commentaire de François Vesin
sur La semaine où...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Alren
« ...sur ce site même, certains prônaient la pire des solutions :
l’abstention « dégoûtée » ou « révolutionnaire » ! »
Et j’en faisais partie et je l’assume plus que jamais
ne vous en déplaise !
Cette mascarade antidémocratique entre gens du sérail où
nous devions choisir entre libéraux de droite et libéraux de gauche !
(dois-je vous rappeler que JLM ne s’est pas offusqué de participer
au débat télévisé qui était réservé aux « grands » candidats,
comprenez ceux qui considéraient normal de jouer entre eux
sans s’indigner que TOUS les candidats ne soient pas présents).
Plutôt que de toujours renvoyer la faute sur le « souverain »
qui a mis JLM en 4è position + 17 députés, c’est à dire rien,
demandez-vous de quoi le peuple qui ne vous a pas cru a besoin
et agissez en conséquence ! Même Macron le dit - le frexit passerait
sans problèmes - et on pourrait rajouter la sortie de l’OTAN en prime.
Pendant qu’on tue « en notre nom » au Moyen Orient que fait la FI ?
Pas une manif, pas une pétition, pas un grand meeting...rien.
La FI s’encroûte comme repoussoir électoral à gauche comme
le FN le faisait à droite...et vous espérez les prochaines législatives !!!
