Commentaire de François Vesin
sur La semaine où...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

François Vesin François Vesin 26 février 2018 19:10

@Alren
« ...sur ce site même, certains prônaient la pire des solutions : 

l’abstention « dégoûtée » ou « révolutionnaire » ! »

Et j’en faisais partie et je l’assume plus que jamais
ne vous en déplaise !

Cette mascarade antidémocratique entre gens du sérail où
nous devions choisir entre libéraux de droite et libéraux de gauche ! 
(dois-je vous rappeler que JLM ne s’est pas offusqué de participer
au débat télévisé qui était réservé aux « grands » candidats,
comprenez ceux qui considéraient normal de jouer entre eux
sans s’indigner que TOUS les candidats ne soient pas présents).

Plutôt que de toujours renvoyer la faute sur le « souverain »
qui a mis JLM en 4è position + 17 députés, c’est à dire rien,
demandez-vous de quoi le peuple qui ne vous a pas cru a besoin
et agissez en conséquence ! Même Macron le dit - le frexit passerait
sans problèmes - et on pourrait rajouter la sortie de l’OTAN en prime.

Pendant qu’on tue « en notre nom » au Moyen Orient que fait la FI ?
Pas une manif, pas une pétition, pas un grand meeting...rien.
La FI s’encroûte comme repoussoir électoral à gauche comme
le FN le faisait à droite...et vous espérez les prochaines législatives !!!
 

Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor