Commentaire de papijef
sur La semaine où...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

papijef papijef 26 février 2018 20:37

@alinea
oui, moi aussi, chui Lucky Luke ...
déjà je m’arrête pour rigoler un coup à « une claire analyse ». Il faut qu’il fasse une analyse de tout, chaque semaine. Et on ne peut pas faire une analyse de tout chaque semaine.
Je ne sache pas qu’il parle allemand, ou anglais d’ailleurs, quant à son espagnol, j’ai des doutes ...(je l’ai vu avec le casque du traducteur sur la tête dans des conférences en espagnol).

Parce que c’est bien comme ça que tu nous présentes les propos qui vont suivre ? Je te ferai remarquer en passant que tu ne mets même pas les guillemets pour dire que c’est une citation.

Ce ne sont pas les claires analyses qui vont sauver le monde, et surtout pas celle de ce mec et sa bande de bras cassés ici présents. (Je veux dire aussi la Chikirou, le Média, etc). S’il avait vraiment une claire analyse, il aurait été élu, non ? Avoir de claires analyses et ne pas être élu, pour moi prouve l’inutilité des claires analyses.

J’ai donné beaucoup de mon temps à ce moulin à paroles, même pas il produit de l’électricité avec le vent qu’il remue.

Il m’a semblé remarquer, au cours de mon existence, que la propension à l’analyse a conduit le monde occidental dans le gouffre dans lequel il s’enfonce, tout en faisant de claires analyses.

Je te préférais quand, au lycée, tu te souviens, tu criais « Bannissez Mélenchon ! »


Voir ce commentaire dans son contexte