Commentaire de Fedmahn
sur Ces fausses huîtres dont on cache le nom : triploïdes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@banban
Non, elles sont assez mauvaises, tant en gout qu’en consistance. Leur apparence aussi est très symptomatique de leur nature, on les reconnaît au premier coup d’oeil, les « paquebots » très creusés.
Un produit qui aurait dû être de niche, pour que les touristes mangent leur tambouille l’été sans pleurnicher parce que « y’a des laitances, j’aime pas ça !!!! » (hé ben tu manges autre chose dans ce cas ?), au lieu de cela c’est devenu majoritaire dans la production, merci l’Ifremer, la France et l’Europe.
