Commentaire de alinea
sur La semaine où...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Alren
Ce qui est drôle, c’est que jadis, les nobles n’hésitaient pas à faire élever leurs rejetons par des paysannes ; déjà sans doute elles craignaient pour leur « beauté », mais plus probablement, elles étaient déjà si dégénérées qu’elles n’avaient pas de lait et que, de toutes façons, se conduire comme un animal n’était pas de bon goût !
La stérilité physiologique est très rare ; le plus grand nombre actuellement est la suite d’une endométriose ; pas beaucoup d’autres causes. Ceci dit, on ne m’ôtera pas de l’idée que l’endométriose est aussi d’origine psy !
La stérilité est psy, sauf à considérer les très probables effets de toutes les saloperies que les gens ingurgitent.
Donc, à mon sens, avant de passer par les laboratoires et les laborantins, il faudrait faire une bonne analyse !
