Commentaire de Fifi Brind_acier
sur La semaine où...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Et hop !
Le Frexit permet de contrôler les frontières, de faire un referendum sur l’immigration, et d’éviter que les pays de départ perdent leur personnel qualifié.
Il fallait voter Asselineau ! En restant dans l’ UE, vous ne règlerez rien, l’immigration est gérée par les Traités européens : Schengen - Amsterdam et les accords sur les travailleurs déplacés.
