Commentaire de Le421
sur La CSG façon Macron
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Olivier Perriet
Vous vous doutez quand même que je n’ai pas voté Macron... Rappelez-vous mes articles à ce sujet.
Je me pose quand même la question si tous ces gens risquent leur vie dans un radeau pour chercher la CMU.
D’autant plus, que la France, ils veulent la quitter par tous les moyens pour passer le « Channel ».
Je les comprends, « en même temps », quand on voit la photo de Gérard COLLOMB, c’est un coup à avaler deux tubes de Tranxène50 !!
