Commentaire de picpic
sur L'affrontement de classe qui vient
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
vous pouvez passer votre temps à dire que macron est méchant et pas beaux, c’est pour ça qu’il est là !
Il sert à ça !
Ne vous inquiétez pas, quand vous serez bien bien frustré, on vous présentera une nouvelle pinata et vous serez bien content que l’autre méchante pinata ai été décrochée ! La nouvelle au début, vous la trouverez fantastique, puis, voyant qu’elle ne fait rien pour vous, vous allez recommencer à sortir vos petits battons et frappés dessus...et on vous présentera une autre pinata...etc...
ça fait des lustres que ça dure et les moutons n’ont toujours pas compris.
Que vous votiez à gauche, à droite au milieu ou en bas, vous votez toujours capitalisme !
