Commentaire de Blé
sur Violente offensive contre « Le Média »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Blé 3 mars 2018 12:55

Il est évident que si LE MEDIA acceptait des pubs, acceptait des gens dit de gauche mais qui ont leur portefeuilles à droite même très à droite, LE MEDIA n’aurait pas à supporter toutes ces critiques qui ne servent qu’à contenter ceux et celles qui les émettent.

Si je veux vraiment m’informer, je ne me contente pas d’un seul support médiatique mais de plusieurs et d’autres part il est plus facile aujourd’hui qu’hier d’aller aux sources des infos.

Quand on critique monsieur Mélenchon, c’est absolument normal, ce qui l’est beaucoup moins, ce sont les gens qui connaissent le moins le programme collectif de la France Insoumise qui le critiquent le plus, ce n’est pas seulement de temps en temps, c’est une règle générale qui se vérifie tous les jours.

Il y a quand même un évènement qui devrait mettre la puce aux oreilles des gens qui discutent sur ce qui se passe en Syrie. On n’en parle plus mais bien avant le déclenchement de toute cette violence, il était question entre la Russie et la Syrie de se dispenser du $ pour faire des échanges économiques comme c’est déjà le cas des BRICK. Imaginer un seul instant que les ricains vont laisser passer ça sans réagir n’est même pas imaginable. Qui a tort, qui a raison ? Personnellement l’avenir nous le dira, ma crainte est que ma grille d’analyse soit loin d’être erronée.


Voir ce commentaire dans son contexte