Commentaire de HELIOS
sur L'affrontement de classe qui vient
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@picpic
ahhh, le capitalisme, vous n’avez que ça a la bouche....
le capitalisme c’est une forme SOCIALE, un regroupement de moyens, donc c’est une excellente solution trés proche du communisme.
Arretez d’attaquer le capitalisme... une cooperative est un modèle extrème de capitalisme... mettre ses moyens en commun et en tirer profit en fonction de son apport.Sauf que le défaut dans le capitalisme c’est la régulation des règles de fonctionnement économiques.Dérégulation le maitre mots c’est là ou le bats blesse...
Alors, le capitalisme est une solution excellente si justement il existe des pays souverains, une monnaie souveraine et des flux de capitaux maitrisés.
Vous devriez vous attaquer a la perte de souveraineté de votre pays, c’est la solution pour contrer la financiarisation et la fuite, la perte de richesse de ceux qui l’ont créee... hélas pour vous, dès qu’on parle de souveraineté il n’est plus question d’internationale, n’est-ce pas ?
Vous etes coincés entre la volonté des peuples d’etre eux même et votre haine de ceux qui se regroupent pour trouver des solutions... de moyens, de bon sens et au final d’efficacité.
... votre communisme ne reviendra pas, il est mort sur l’autel de l’efficacité sociale et économique. Il ne vous reste qu’une trajectoire pour se rapprocher de vos convictions, c’est de defendre la souveraité, LES souverainetés, toutes les souverainetés, y compris celle de choisir qui a le droit de s’installer en France.
Defendre le FN aurait été pour vous de se rapprocher du Saint Graal... sans jamais l’atteindre, evidement.
Mais comme pour beaucoup d’autres, il y a le doigt et la Lune... Que regardez vous déjà... le doigt évidement !
