Commentaire de ddacoudre
sur La haine des médias


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ddacoudre ddacoudre 6 mars 2018 15:19

@Jeff Parrot
bonjour
ton observation est juste et elle cadre avec le développement du fascisme dans notre pays et en Europe.Les médias parlent de populisme pour continuer à se cacher derrière leur mot, mais la monté de la haine dans le paysage politique et journalier est une évidence. nier cette évolution qui touche presque tous les partis à part à quelques degrés feu le PS et le Moden, c’est se prévoir des jours qui déchantent.
l’érosion de la classe politique par l’opprobre qu’elle subit pour n’avoir su s’ajuster qu’à la comptabilisation de l’existence par un libéralisme capitalistique idéologique, laissent des citoyens aux cerveaux presque vides, qui vont au plus facile, haïr, car le développement de l’amitié demande plus de disposition d’esprit.
c’est sans état d’âmes que ceux qui tirent un bénéfice de cette situation, c’est à dire les institutions financières comptent les existence comme de la petite monnaie et veille à ceux que ceux-ci ne se réveillent pas et ne sortent pas de leurs fantasmes qu’ils prennent bien soin d’entretenir.
cordialement http://ddacoudre.over-blog.com/


Voir ce commentaire dans son contexte