Commentaire de Fifi Brind_acier
sur L'indispensable alliance des Souverainistes et des Fédéralistes dans un même combat pour l'UE


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Fifi Brind_acier 10 mars 2018 18:30

Les peuples européens, de plus en plus ruinés, ne veulent plus de la mondialisation. Ces peuples qui se taisent depuis 70 ans, sont devenus le cauchemar des euro-atlantistes !!


Article inutile, l’Europe agonise, les peuples démontrent par leurs votes ( dont aucun Mamamouchi ne tiendra compte), qu’ils ne veulent plus de ce machin supranational ! Alors, pour espérer survivre au désastre qui s’annonce pour eux, les européistes utilisent la méthode Coué :
« L’Europe est de retour, bien chers frères et soeurs, communions dans l’ Europe ! » !

Manque de bol pour eux, les nouvelles sont mauvaises d’où qu’elles viennent ! Élections en Italie, triple désastre : le score de 5 étoiles, le bide de Berlusconi et celui de Mattéo Renzi, le clone de Macron.

" Venant après la déflagration du Brexit, puis les scrutins en Allemagne, en Autriche, en Tchéquie – et bientôt en Suède – une tendance se confirme dans la plupart des pays de l’UE (et au-delà), un spectre qui peuple les cauchemars des dirigeants européens : l’émergence – structurée autour des laissés pour compte de la mondialisation – d’une partie des sociétés qui refuse désormais de rester à l’intérieur du système établi. Qu’elle soit baptisée « antisystème », « populiste », voire « d’extrême droite », cette évolution de fond n’est pas près de refluer."


Voir ce commentaire dans son contexte