Commentaire de Jean Roque
sur Au temps du Lagarde et Michard...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Gocho-le-collabo doit effacer l’Histoire, elle est le substrat de la communauté, de l’identité populaire. Elle est un risque d’union pour le troupeau face aux seigneurs mondialistes. Multiethniquer ce social-historique trop collectif, trop circonscrivant pour le marché libre du jouir sans entrave individuel.
La séparation spatiale des pauvres et des riches augmente (rapport du sondeur qu’on voit tjrs à C ds l’air)
Par le prix de l’immobilier les bobos collabos gochos préservent leurs banlieues chic, leurs lieux de vacances. La bourgeoisie s’affirme ainsi comme consciente de classe
Gérard Miller, grand psy mondain, dirige le « Merdia » des soumis sans-frontièristes, où travaille sa femme et son fils, il a orchestré sa « riposte merdiatique » depuis un hôtel 5* de Val-d’Isère, 700-2700€ la nuit.
Touriste même dans son pays, tel est le gocho-collabo.
