Commentaire de Le421
sur Le déclin de la maison Macron
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je vais vous donner un tuyau !!
Compte tenu de sa mentalité, je suis certain que Jupiter s’en bats les couilles.
Il sait que les français ont une mémoire de poisson rouge et une petite câlinothérapie bien médiatisée en 2022 assurera sa réélection haut la main.
Connaissant les larbins de ce pays, c’est 10 voire 15 ans de Macron à prévoir.
Sauf si ça pète pour de bon...
