Commentaire de Aita Pea Pea
sur Le déclin de la maison Macron
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@CARAMELOS
Bonsoir. J’attends la prochaine chronique de Patrick Rambaud sur la 1ere année de règne de Jupiter 1er.
