Commentaire de Le421
sur Le déclin de la maison Macron
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Fifi Brind_acier
Vous crachez sur les Français, alors que vous devriez passer votre temps à les informer.
Vu comme ça, évidemment !!
On va pas faire compliqué, hein ?
J’espère que votre audience dans la rue dépasse celle d’Agoravox.
Pour ma part, ça va, merci...
